Brandon et le Commissariat aux apports

Partenariat
Chez nous
Publié le 28 février 2024

Le Commissariat aux Apports.

C’est dans le but de compléter le périmètre des services responsables de Brandon Rezac que nous sommes heureux d’annoncer la mise en place d’un rapprochement avec ScoreX, cabinet d’experts comptables, commissaire aux apports, commissaires aux comptes et auditeurs.

La mise en place de ce partenariat étroit intervient très logiquement après plusieurs années de collaboration avec Vincent Fayon, fondateur et associé de ScoreX. C’est en sa qualité de commissaire aux apports et dans le cadre de nos missions de valorisation financière que s’est établie cette relation de confiance. Désormais, c’est dans le cadre de ce partenariat renforcé et avec la même rigueur dans la qualité des services qu’intervient Vincent, dans l’analyse de nos études de valorisation financière d’actifs immatériels et autres opérations dérivées d’apport au capital d’un ou plusieurs droits de propriété intellectuelle.

Aujourd’hui, nous officialisons enfin ce partenariat qui s’inscrit dans le périmètre de la stratégie d’intégration de services à valeur ajoutée conduite par Brandon Rezac.

Voir le site Internet de ScoreX : www.scorex.fr

Derniers articles

CIR 2025 - Ce qui change
Ailleurs
18 avril 2025

CIR 2025 : ce qui change vraiment pour vos projets de R&D

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais la loi de finances 2025 a apporté des modifications assez importantes au Crédit Impôt Recherche (CIR).

Exposition virtuelle INPI
Ailleurs
17 avril 2025

Exposition virtuelle en cours : les fous du volant avec l’INPI

L’INPI organise en ce moment une superbe exposition virtuelle “Les fous du volant – Les brevets des véhicules improbables du XIXe siècle”.

Brevet insolite - Lunettes avec rétroviseurs
Ailleurs
17 avril 2025

Le brevet insolite du mois : les montures de lunettes avec rétroviseurs réglables

Et si vos lunettes vous permettaient de voir dans votre dos ? Cette idée étonnante a été protégée par un certain Joseph A. Freed en 1969 aux Etats-Unis.

Tout voir