Publication : La médiation au service de la propriété intellectuelle

Chez nous
Publié le 29 mai 2023

Dans le cadre de ses activités de médiation, Anne Lévy, dirigeante de Brandon IP et associée de Brandon Valorisation, a contribué à la rédaction du premier livre traitant de médiation appliquée à la propriété intellectuelle : La Médiation au service de la propriété intellectuelle, un mode alternatif de règlement des différends pour les acteurs de l’innovation”, sous la direction scientifique de Frédéric Benech et Guillaume De La Bigne.

 

Fruit de la collaboration entre plusieurs conseils en propriété intellectuelle médiateurs, l’ouvrage met en lumière l’importance et l’intérêt de ce processus dans le domaine de la propriété intellectuelle. On y retrouve notamment des interviews et des analyses issues de mémoires de professionnels de la propriété intellectuelle.

L’ouvrage est d’ores et déjà disponible en librairie.

 

Toutes nos félicitations à Anne pour cette publication qui s’inscrit dans la suite de sa formation réussie en tant que Médiatrice des entreprises.

 

Couverture livre : la médiation au service de la propriété intellectuelle

Editeur : LexisNexis

Collection : Collection du C.E.I.P.I.

Sous-collection : Les monographies

Parution : 19/04/2023

EAN : 9782711039180

Derniers articles

CIR 2025 - Ce qui change
Ailleurs
18 avril 2025

CIR 2025 : ce qui change vraiment pour vos projets de R&D

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais la loi de finances 2025 a apporté des modifications assez importantes au Crédit Impôt Recherche (CIR).

Exposition virtuelle INPI
Ailleurs
17 avril 2025

Exposition virtuelle en cours : les fous du volant avec l’INPI

L’INPI organise en ce moment une superbe exposition virtuelle “Les fous du volant – Les brevets des véhicules improbables du XIXe siècle”.

Brevet insolite - Lunettes avec rétroviseurs
Ailleurs
17 avril 2025

Le brevet insolite du mois : les montures de lunettes avec rétroviseurs réglables

Et si vos lunettes vous permettaient de voir dans votre dos ? Cette idée étonnante a été protégée par un certain Joseph A. Freed en 1969 aux Etats-Unis.

Tout voir