Tout inventeur arrive un jour où l’autre à se poser la question suivante : dois-je protéger mon invention et déposer un brevet ?
Dans le cas où votre invention est protégeable, nous ne pouvons que vous conseiller de déposer un brevet afin d’obtenir un avantage concurrentiel, protéger votre activité et pouvoir en dégager des revenus. Cependant, il faut rappeler que toute invention n’est pas brevetable. Ainsi, nous recommandons de consulter un conseil en propriété industrielle de Brandon IP pour vous assurer de la brevetabilité de votre innovation.
Dans cet article, Brandon IP vous signale les bonnes questions à se poser avant toute demande de brevet. Une fois le brevet déposé avec l’aide d’un ingénieur qualifié, il s’agira de mettre en œuvre une stratégie d’exploitation directe ou par voie de licence, afin de tirer les meilleurs revenus de votre investissement.
Nos spécialistes seront alors à votre disposition pour vous informer et vous conseiller.
Découvrir l’article complet ici : www.brandon-ip.com/services/brevet/les-bonnes-questions-a-se-poser-avant-de-faire-une-demande-de-brevet/